16. – 30. April 2022
16. – 30. April 2022
Combien de temps pouvons-nous maintenir l'équilibre ? Quelle distance peut-on atteindre ?
Établissons ensemble le Swiss Balance Record
Nous collectons chaque mètre et chaque minute sur les Slacklines suisses !

Tout le monde peut participer – tu as seulement besoin d'un dispositif d'équilibre comme (d)une slackline, d'une balustrade, d'une autre personne, d'une Balance Board ou d'un Rola Bola !

Peu importe où, peu importe comment, tant que la slackline te convient. Mesure le temps passé sur la slackline/la balustrade et évalue le chemin parcouru. Tu peux aussi t'asseoir dessus et simplement mesurer ton temps.

Après l'inscription, tu peux saisir ton temps et contribuer au bilan suisse !

Le compteur est ouvert pendant 14 jours, 14 jours pendant lesquels le temps est mis à disposition pour cumuler notre temps en équilibre.
Combien de minutes et combien de mètres pouvant nous atteindre ensemble ?
Combien de minutes et combien de mètres tu penses qu'il y aura ?

Balance Challenge 16.-30. avril 2022

se termine dans

LES RÉSULTATS

Le total de toutes les contributions

minutes

mètres

Classement du club au mètre

Tous les mètres des membres du club additionnés

Club
Meters
Slackattack - Slackline Crew Bern49649
Slackattack - Slackline Crew Thun11740
Highline Unterwalden10140
Slacklions - Slackline Zürich7525
Grischaslack6115
No Club5510
Vierwaldslackers5120
Tislacco2310
Basel City Slackliners1795
Slack4Fun1570
0

Protection des arbres

Toujours avec protection, ainsi pour le challenge

Protecteurs Swiss Slackline: 
25.- pour deux (15.- pour des membres des associations Swiss Slackline)

nimble_asset_Baumschutz

Questions communes

Du 16 au 30 avril 2022, 00:01 à 23:59

Sur ta slackline, où tu fais du AcroYoga, du parcours, ou autre chose, dans le jardin, dans la forêt, dans le parc, au-dessus de l’eau : là où tu l’as installée.
Où tu es au ce moment. 

En quatorze jours, tu t’équilibres tant que tu veux. Pour mesurer ton temps sur la slackline, tu utilises un chronomètre ou une application correspondante, et tu estimes la distance parcourue sur la ligne, sur le terrain ou ailleur. Tu peux entrer les minutes  et les metres ICI pour tout les jours ou résumé

Nous aimerions réunir tous les nouveaux venus, tous les expérimentés et tous les gents qui aiment s’équilibrer de temps en temps, et établir ensemble un record d’équilibre. Tout le monde peut pratiquer la balance!

Toute personne qui se trouve en Suisse et qui a accès à une slackline ou des autres options pour s’équilibrer (balustrade, planches d’équilibre, bolabola etc). Tout groupe d’âge peut se balancer, qu’il/elle soit jeune ou vieux ou quelque chose entre les deux.

Si tu te sens capable de te tenir en équilibre, tu es dans le coup ! Pense à la protection des arbres lorsque tu installes ta slackline. De cette façon, rien ne sera endommagé.
Les personnes âgées de moins de 18 ans doivent obtenir le consentement d’un parent ou d’un tuteur.

Non, tu peux aussi t’asseoir ou t’allonger sur la slackline. Tu verras : à chaque essai, il s’améliore jusqu’à ce que tu puisses marcher sur la slackline.

Non, le Swiss Balance Record doit être accessible à tous. Swiss Slackline, l’association suisse des Slackline, prend en charge les frais de l’organisation.

Oui, il s’agit d’un record suisse.

Non, il n’est pas nécessaire d’appartenir à un club. En participant à l’enregistrement, tu deviens automatiquement un membre passif de Swiss Slackline. Cette adhésion est gratuite pour la premiere année, sans droits ni obligations particuliers. Nous te recommandons de devenir membre d’un club locale et de bénéficier d’un entraînement en salle et en plein air, de réductions sur le matériel, d’une assurance responsabilité civile, etc., inscris-toi ici.

Tes données seront utilisées pour établir et prouver le Swiss Balance Record. Swiss Slackline peut également t’envoyer des informations complémentaires par émail, mais tu peux aussi te désabonner. Tes données ne seront pas communiquées à des tiers.

Tu peux t’inscrire ICI

Jusqu’à 1 minute avant la date de clôture

Apres l’inscription, tu recevois un émail de confirmation de notre part.

L’émail a peut-etre fini das le spam. Si tu n’y trouves rien, contactes Swiss Slackline: info@swiss-slackline.ch

QUESTIONS AUTOUR DE LA SLACKLINE

Il est possible d’installer une slackline – une ceinture plate en polyester ou en nylon – de n’importe quelle manière : ligne pour débutants, rodéo, palangre, waterline, trickline, …
Respectez l’utilisation correcte de votre matériel et utilisez un protecteur d’arbre pour protéger les arbres.

Le Slacklining doit également respecter les directives du BAG et les règlements cantonaux. Si tu n’es pas sûr, jette un coup d’œil au concept de protection de Swiss Slackline et comporte-toi de manière appropriée.

Oui, c’est possible. Tu peux compter chaque minute et chaque mètre que tu parcoures sur la slackline. Tu peux tout saisir à la fin ou mieux après chaque session de slackline.

Les deux se font manuellement. Tu peux mesurer le temps avec un chronomètre ou une application correspondante. Tu estimes les mètres en fonction de la longueur de la slackline. Pour faciliter l’orientation, tu peux également utiliser du scotch à une distance d’un mètre de la slackline.

Nous tirons au sort parmi tous les participants : 2x Weblocks et 2x 100m Slackline et 2x une paire de protège-arbres de Swiss Slackline.
En outre, Swiss Slackline plantera un arbre pour chaque nouveau membre d’un club suisse et pour chaque 10 membres passifs de l’association à la fin de l’année.